2010-07-14

* PLENILÚNIO

*

Perfil Feminino


Técnica mista: foto/aquarela sobre papel cançon,  de Welington A Pinto

*

Oh! L’amor d’une femme!... amour que nue n’oublie

... Victor Hugo 

Ah, que alegria!...
Um anjo em liberdade.
Tão belo tão doce!...

E, ao leve, brilha no azul de uma noite de lua prateada de abril.

É ela, imagino.
Imagino.
Ó, linda mulher, és tu?

Quero colher a flor de teu sorriso
Quero florescer no intenso de teus olhos
Quero mergulhar no uniVerso encantado dentro de ti


Venha,
Tranquila e silenciosa a noite convida
Venha. Vamos dançar.

Venha,
Tenho fome sem fim
de vida. Vamos dançar.

Dentro de mim o mundo respira.
 • FBN© 2007 * Prenilúnio - Categoria: poesia. Autor: Welington Almeida Pinto – Antologia poética on-line: http://versoslivres.blogspot.com.br/2010/07/plenilunio.html




Versão em Francês:

´
PRENILÚNIO

Oh, quelle joie!...
Un ange dans la liberté.
So nice si doux!...
Et, à la lumière, s'allume en bleu argent lune nuit d'avril.
Est elle, j'imagine.
J'Imagine.
Oh, pretty woman, vous êtes ?
Je veux ramasser la fleur de votre sourire
Je s'épanouissent dans les yeux intenses
Je veux plonger dans l'univers de charmed à l'intérieur de vous
Allez
Nuit tranquille et silencieuse invite
Venir. Let's Dance.

Allez
J'ai faim sans fin
de la vie. Let's Dance.

À l'intérieur de moi le monde respire.


• © FBN 2007 - Prenilúnio - catégorie : poésie. Auteur : Welington Almeida Pinto – anthologie poétique en ligne: http: versoslivres. blogspot.com. br201007plenilunio.html